Amundi lance sa nouvelle scpi Malraux Reximmo Patrimoine 3.
La durée de placement est de 14 à 15 ans.
Elle comprend :
- la durée de constitution du patrimoine, de restauration et de mise en location des actifs
- la durée de conservation des parts de 9 ans à compter de la location effective du dernier logement restant à louer par la SCPI (durée de location des actifs immobiliers), soit environ pendant au moins 14 ans à compter de la date de souscription de la SCPI, sauf à perdre l’avantage fiscal.
La durée de vie statutaire de la SCPI est de 15 ans sauf décision de dissolution ou prorogation de la société.
- Prix de la part 2 500 euros (commission de souscription incluse).
- Minimum de souscription 5 000 euros (soit 2 parts).
- Ouverture de la souscription 24 avril 2012.
- Clôture de la souscription 20 décembre 2013.
- Commission de souscription 9,5 % TTC (9,25 % HT) du prix de la souscription couvrant les frais de collecte de capitaux à hauteur de 8 % TTI (non soumis à la TVA) et les frais de recherche d’investissement, de préparation et de réalisation des augmentations de capital à hauteur de 1,5 % TTC (1,25 % HT).
- Commission de gestion annuelle 11,96 % TTC (10 % HT) maximum par an des produits locatifs HT et des produits financiers nets encaissés.
- Liquidité très limitée car l’avantage fiscal ne peut être transmis à un tiers.
- Délai de jouissance des parts 1er jour du mois suivant la date de souscription.Il est rappelé au souscripteur que pendant la période de constitution du patrimoine, de restauration
- et de mise en location des appartements, période estimée à 3-4 ans, la SCPI ne percevra pas ou peu de recettes locatives.
- Versement de revenus potentiels Fréquence annuelle, sous réserve de l’approbation d’un montant à distribuer par l’Assemblée Générale des associés.
- Premiers revenus potentiels en 2016, sous forme d’acomptes sur dividendes.
Commenter
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.